ZombieFucker
Bienvenue à toi !
ZombieFucker
Bienvenue à toi !
ZombieFucker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZombieFucker

Les ZombieFucker Recrute ! Merci de lire le règlement , de vous présentez et de poster votre candidature si vous voulez nous rejoindre . PENSEZ A CONSULTER LE CALENDRIER POUR VOUS INFORMEZ DES PARTIES :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 News du 12/08/10

Aller en bas 
AuteurMessage
Z-Wons
Lv 6 L'admin tronçonne
Lv 6 L'admin tronçonne
Z-Wons


Messages : 88
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Beauvais

News  du 12/08/10 Empty
MessageSujet: News du 12/08/10   News  du 12/08/10 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:45

Bonjour ,
Comme vous avez pus le voir j'ai créer des images de pubs comportant toutes les infos sur la team . Pour l'instant je n'ai fait que Red dead redemption etc Left 4 dead 2 mais la suite arrive. J'ai aussi mis des image sur toute les catégorie pour faire un petit mieux Smile . J'ai rajouter une chanson " Bat country " de Avenged sevenfold et la vidéo d'intro de Left 4 dead 2 . Je suis entré en contact avec quelques teams pour établir un partenariat mais pas de réponses a part une ! Concernant les icones de rangs je les créerais moi même bientot . Pour les nouveaux membres ( captain W , dixfast , Sartax et ceux qui vont arriver ) il faudrais penser a vous présenter ! sa serait un petit peu mieux et la candidature osef pour le moment ^^ juste une petite présentation sa serait cool . Et n'oubliez pas de regardez le calendrier dans la barre de recherches rapides ya des news ( depuis le temps pfiou ^^ ) et n'importe qui peut mettre un évènement sur le calendrier , il suffit une fois votre message d'écrit vous descendez et vous avez une barre " calendrier" vous indiquez le jour et l'heure vous faite entrée et un code va sur votre message ensuite vous valider votre message et voila l'évènement est ajouter au calendrier Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zombiefucker.forumgaming.fr
 
News du 12/08/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News 18/08/10
» News du 04/08/10
» News 13/08/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZombieFucker :: Gestion du forum :: Les annonces et nouveautés-
Sauter vers: