ZombieFucker
Bienvenue à toi !
ZombieFucker
Bienvenue à toi !
ZombieFucker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZombieFucker

Les ZombieFucker Recrute ! Merci de lire le règlement , de vous présentez et de poster votre candidature si vous voulez nous rejoindre . PENSEZ A CONSULTER LE CALENDRIER POUR VOUS INFORMEZ DES PARTIES :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 [Recrutement] El3ktrino

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bigamerik1
Lv 1 Ex dealer
Lv 1 Ex dealer
Bigamerik1


Messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Liège - Belgique

[Recrutement] El3ktrino Empty
MessageSujet: [Recrutement] El3ktrino   [Recrutement] El3ktrino Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:11

Bonjour les zombie fucker, donc, vu qu'on m'a donner les "pouvoirs" du recrutement, je vous propose quelque chose ci dessous ::

J'ai un ami, dont le GamerTag est El3ktrino, il a acheté Left 4 dead 2 car je lui ai conseillé, il n'y à pas encore joué aujourd'hui, il me dit qu'il n'est pas très fort, je lui ai dis de nous rejoindre, faire sa présentation et tout, j'avais pensé que vu qu'il n'a pas joué, nous pourrions un peu l'aider, lui dire quelques stratégies, expliquer les choses, il pourrait nous rejoindre et nous monterions ensemble, qu'en pensez-vous ?

Je lui dirai le forum et les explications par message, merci de vos réponses

Coordialement,

BigAmerik1 santa
Revenir en haut Aller en bas
the boss 92E
Lv 6 L'admin tranche
Lv 6 L'admin tranche
the boss 92E


Messages : 62
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement] El3ktrino Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] El3ktrino   [Recrutement] El3ktrino Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:45

et bien moi je suis partant, on se fera une petite partie seulement j'aimerai etre présent, car je suis LE professeur de L4D2 Very Happy

la derniere personne que j'ai entrainé me jurait ne pas pouvoir passer le mode facile et maintenant elle peut jouer en difficile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Z-Wons
Lv 6 L'admin tronçonne
Lv 6 L'admin tronçonne
Z-Wons


Messages : 88
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Beauvais

[Recrutement] El3ktrino Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] El3ktrino   [Recrutement] El3ktrino Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:06

Pas de problèmes Smile c'est mème cool qu'on puisse avoir un 4ème membres ^^ . Et puisque Boss se propose si gentiment je le laisse faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zombiefucker.forumgaming.fr
the boss 92E
Lv 6 L'admin tranche
Lv 6 L'admin tranche
the boss 92E


Messages : 62
Date d'inscription : 28/01/2010

[Recrutement] El3ktrino Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] El3ktrino   [Recrutement] El3ktrino Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:07

j'ai oublié de demander Big, tu as le premier L4D ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] El3ktrino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZombieFucker :: Gestion du forum :: Les annonces et nouveautés-
Sauter vers: