ZombieFucker
Bienvenue à toi !
ZombieFucker
Bienvenue à toi !
ZombieFucker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZombieFucker

Les ZombieFucker Recrute ! Merci de lire le règlement , de vous présentez et de poster votre candidature si vous voulez nous rejoindre . PENSEZ A CONSULTER LE CALENDRIER POUR VOUS INFORMEZ DES PARTIES :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Créez vos zombies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bigamerik1
Lv 1 Ex dealer
Lv 1 Ex dealer
Bigamerik1


Messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Liège - Belgique

Créez vos zombies Empty
MessageSujet: Créez vos zombies   Créez vos zombies Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:07

Salut les zombie fucker, bon, j'ai une suggestion à vous faire ci dessous..

Faire un genre de topic, comme dans l'onglet Left 4 dead 2 par exemple un jeu, dans le quel vous créerez vos zombies, pas trop irréalistes, pas invincible, un zombie ni trop fort ni trop faible, comme vous les verrez, sans faire un roman, vous pourrez parler de son histoire avant l'infection, pourquoi est-il devenu comme ça, ses attaques principales et secondaires, sa description, son cri, les astuces pour bien le défoncer..Si vous me le permettez jai une idée Smile

Merci de prendre ce sujet au sérieu

Coordialement,

BigAmerik1
Revenir en haut Aller en bas
the boss 92E
Lv 6 L'admin tranche
Lv 6 L'admin tranche
the boss 92E


Messages : 62
Date d'inscription : 28/01/2010

Créez vos zombies Empty
MessageSujet: Re: Créez vos zombies   Créez vos zombies Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:14

je lance ma proposition, c'est un zombie que je vais improviser alors accrochez vous...

il s'agirait du Jumper, un zombie entre le jockey et le hunter

Ce zombie aurait la particularité de faire des sauts de dingue et a l'atterissage de provoquer une onde de choc qui provoquerait des dégats moyens aux survivants mais les dégageraient dans toutes les directions....

on pourrait le considerer comme un anti-spitter Smile

il serait assez grand avec des jambes tres costauds

son attaque normale serait le coup de pied dans la gueule, qui enverrait au loin (pas trop...) les survivats touchés
Revenir en haut Aller en bas
Bigamerik1
Lv 1 Ex dealer
Lv 1 Ex dealer
Bigamerik1


Messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Liège - Belgique

Créez vos zombies Empty
MessageSujet: Re: Créez vos zombies   Créez vos zombies Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:16

Tu m'as lancer la mon gars.. Attention

Histoire du Traître ::

Âgé d'a peine 13 ans, ce jeune petit se voit laché, abandonné de tous, ses parents le lâchent, ses amis l'abandonnent comme un vulgaire insecte, ce jeune se sentait rejeté et à un jour, malheureusement pour vous, à juré de se venger de tous pour ce que on lui a fait.

Durant l'infection, ce petit s'est caché dans une maison abandonné non loin de sa petite cabane habituelle..
Hélas, ce petit s'est fait repéré par une horde de zombie..Il s'est fait dévoré, déchiré, tranché..Infecté au final..

Description ::

Ce zombie agé de 13 ans, est donc plus petit que les zombies normaux, plus minces, comme un vrai enfant..
Il était vulgairement déchiré, mais, il était vêtu à la manière d'un Hunter pour cacher toutes ses cicatrices..
Sa petite taille lui permettait de ne pas se faire remarquer par les survivants, pouvait donc les approcher..Sans que ceux-ci le voient de trop loin..

Son attaque principale ::

Son attaque principale..Il a juré de se venger de la même manière que ses amis l'ont fait, cette promesse lui à donner son pouvoir,
Il a le don d' "infiltré" le corp d'un survivant, pouvant donc le contrôler et faire ce qu'il veut avec, se jetter dans l'eau, mais attention, vu que le survivant reste accrocher, il faut attendre qu'il tombe vu que le zombie lui, tombe et se noie.
Il peut tirer sur ses amis, tout faire - Mais il ne peut le contrôler que durant 30 secondes, après ça, il sort du corp et..Deviens fou durant 20 secondes, ce qui lui enlève brutalement le 3/4 de ses points de vie, alors faisez vite

Son attaque secondaire ::

Vu sa petite taille, il peut toujours s'approcher, discrètement et peut frapper à grand coup de poing le survivant avant qu'il ne s'aperçoive qu'il est la..

Son cri ::

Son cri perce les oreilles, son cri est le même que celui quand il a vu les zombies, le cri perçant d'un enfant abandonné, tu l'entend pleurer et gueuler à la fois, une vraie tuerie pour ceux qui sont proches de lui..

Les astuces ::

Lorsque le Traître contrôle un survivant, son aura change pouvant ainsi avertir ses compagnons, mais le seul moyenb de l'arrêtter et de donner de coup de crosses à son ami..Dangereux vu le friendly fire..

Le Traître possède peu de points de vie mais est très rapide.


Vous en pensez quoi ? ;D



PS :: Ce serait mieu de faire un topic rien que pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the boss 92E
Lv 6 L'admin tranche
Lv 6 L'admin tranche
the boss 92E


Messages : 62
Date d'inscription : 28/01/2010

Créez vos zombies Empty
MessageSujet: Re: Créez vos zombies   Créez vos zombies Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:19

je propose le zombie furtif, en se plaçant sur un mur, il rentrerait presque dedans, fusionnerait quasiment avec et serait tres dur a voir, on le verrait uniquement a cause d'une trace blanche tres légère indiquant qu'un infecté se cache ou s'est caché la

il pourrait attraper les survivants qui passent et les étrangler

son attaque normale serait le coup de griffe, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
the boss 92E
Lv 6 L'admin tranche
Lv 6 L'admin tranche
the boss 92E


Messages : 62
Date d'inscription : 28/01/2010

Créez vos zombies Empty
MessageSujet: Re: Créez vos zombies   Créez vos zombies Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:24

je propose aussi le Kidnapper, un zombie qui pourrait choper un survivant au vol et l'emmener PARTOUT ou il veut, faire des sauts avec etc...

il ne fait pas beaucoup de dégats, sauf si il s'arrete auquel cas il ne peut plus repartir et tape sa victime

il a tres peu de points de vie...

pour te répondre, Big, ton infecté a l'air tres interessant, seulement il faudrait aussi que le micro du survivant soit coupé ou limite remplacé par celui de l'infecté qui ne pourrait plus communiquer avec les autres

je propose aussi de le modifier !

je propose un temps illimité seulement pas moyen de la jeter

pour moi ce zombie ne controle pas le survivant il le possede, il rentre donc en lui

il pourrait tirer sur les autres et meme se suicider avec son arme, sauf qu'il faudrait un bon moment de chargement avec de le faire car le survivant résiste...

pour le libérer il faut mettre un coup de crosse mais on aura droit a une animation sympathique ou le survivant met une paire de claque a l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bigamerik1
Lv 1 Ex dealer
Lv 1 Ex dealer
Bigamerik1


Messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Liège - Belgique

Créez vos zombies Empty
MessageSujet: Re: Créez vos zombies   Créez vos zombies Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:46

Ton zombie est très intéressant, un peu surpuissant, fin je veux dire il étrangle, on ne le voit pas, il est rapide invisible, ma foi j'aime, ce serai bien de poster les commentaires sur ce que vous pensez des zombies des autres (tu penses quoi du traître ?)
Revenir en haut Aller en bas
the boss 92E
Lv 6 L'admin tranche
Lv 6 L'admin tranche
the boss 92E


Messages : 62
Date d'inscription : 28/01/2010

Créez vos zombies Empty
MessageSujet: Re: Créez vos zombies   Créez vos zombies Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:48

pour te répondre, Big, ton infecté a l'air tres interessant, seulement il faudrait aussi que le micro du survivant soit coupé ou limite remplacé par celui de l'infecté qui ne pourrait plus communiquer avec les autres

je propose aussi de le modifier !

je propose un temps illimité seulement pas moyen de la jeter

pour moi ce zombie ne controle pas le survivant il le possede, il rentre donc en lui

il pourrait tirer sur les autres et meme se suicider avec son arme, sauf qu'il faudrait un bon moment de chargement avec de le faire car le survivant résiste...

pour le libérer il faut mettre un coup de crosse mais on aura droit a une animation sympathique ou le survivant met une paire de claque a l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bigamerik1
Lv 1 Ex dealer
Lv 1 Ex dealer
Bigamerik1


Messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Liège - Belgique

Créez vos zombies Empty
MessageSujet: Re: Créez vos zombies   Créez vos zombies Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:48

Ah désolé j'avais pas vu, bien vu pour l'animation et le coupi du micro c'est joliment trouvé, j'aime l'idée du kidnapper
Revenir en haut Aller en bas
the boss 92E
Lv 6 L'admin tranche
Lv 6 L'admin tranche
the boss 92E


Messages : 62
Date d'inscription : 28/01/2010

Créez vos zombies Empty
MessageSujet: Re: Créez vos zombies   Créez vos zombies Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:51

aussi, si je pouvais je demanderai aux créateurs de L4D2 de modifier le jockey car quand le jockey est sur sa victime, non seulement il la frappe et la faisant aller ou il veut mais surtout il lui cache les yeux avec ses mains

il faudrait donc avoir des mains sur l'écran ce qui nous empecherait de voir nos équipiers et donc de savoir ou le jockey nous emmene
Revenir en haut Aller en bas
Bigamerik1
Lv 1 Ex dealer
Lv 1 Ex dealer
Bigamerik1


Messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Liège - Belgique

Créez vos zombies Empty
MessageSujet: Re: Créez vos zombies   Créez vos zombies Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:53

Ouais, mais comment leur dire ?

Ensuite ce serai bien de lancer un truc de recrutement, genre tes potes de Left 4 dead 2, les français que tu vois, une annonce sur jeux video, je peux men occuper si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
the boss 92E
Lv 6 L'admin tranche
Lv 6 L'admin tranche
the boss 92E


Messages : 62
Date d'inscription : 28/01/2010

Créez vos zombies Empty
MessageSujet: Re: Créez vos zombies   Créez vos zombies Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:02

pour le recrutement Zwons a déja posté sur JV.fr

moi j'ai tenté sur JV.com mais ils acceptaient pas mon message, je sais pas pourquoi

et j'ai deux amis qui jouent mais qui ne veulent pas rentrer dans la team Smile
Revenir en haut Aller en bas
Z-Wons
Lv 6 L'admin tronçonne
Lv 6 L'admin tronçonne
Z-Wons


Messages : 88
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Beauvais

Créez vos zombies Empty
MessageSujet: Re: Créez vos zombies   Créez vos zombies Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:41

Pour le recrutement tu peux m'aider si tu veux Smile j'ai poster sur JV.fr mais aussi sur JV.com . Mais c'est vrai que sa serait cool si tu m'aidais car je trouve peu de monde :/ il faudrais aussi mettre l'option france quand on joue en ligne , fin sur cod j'ai vu qu'on pouvait sélectionné une zone de joueur ... fin que des joueurs de tel pays pour jouer avec des gens qui parle sa langue . Je pense qu'on peut faire pareil sur Left 4 dead 2 et je regarderais . J'ai plusieurs personne qui m'ont contacté sinon mais rien ... deux membres sont ok , un ma dit qu'il viendrais sur le fofo j'attend ... et un autre attend de contacter ses amis pour savoir si sa les intéresse dans quel cas il viendras avec eux ou pas . Voila et je créer demain votre topic Creez vos zombie et je déplacerais vos idée aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zombiefucker.forumgaming.fr
Bigamerik1
Lv 1 Ex dealer
Lv 1 Ex dealer
Bigamerik1


Messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Liège - Belgique

Créez vos zombies Empty
MessageSujet: Re: Créez vos zombies   Créez vos zombies Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:04

Ok merci beaucoup, pour le recrutement je ferai de mon mieu demain, quand je serai chez moi et quand vous serez pas la pour pas perdre de temps, sa fait bizarre car je suis la depuis 2 jours et j'ai l'impression d'être la depuis 2 ans, je vous le dis, vous n'êtes que deux pourtant et sa me fait un putain d'accueil..J'imagine quand ce sera bien rempli
Revenir en haut Aller en bas
Z-Wons
Lv 6 L'admin tronçonne
Lv 6 L'admin tronçonne
Z-Wons


Messages : 88
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Beauvais

Créez vos zombies Empty
MessageSujet: Re: Créez vos zombies   Créez vos zombies Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:42

On espère bien avoir du monde ^^ et je gère le forum quand j'ai le temps ... ce qui est assez compliqué ^^ . En out cas je suis ravi que tu participe autant pour la team ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zombiefucker.forumgaming.fr
the boss 92E
Lv 6 L'admin tranche
Lv 6 L'admin tranche
the boss 92E


Messages : 62
Date d'inscription : 28/01/2010

Créez vos zombies Empty
MessageSujet: Re: Créez vos zombies   Créez vos zombies Icon_minitimeDim 9 Mai - 7:32

moi j'ai PEUT-ÊTRE des gens, mais je suis pas sur Razz

sinon moi la j'ai pas dormi de la nuit (non non, je suis pas matinal, juste un peu insomniaque king )

donc le vais aller dormir un peu... (quand je dis un peu, c'est jusqu'a 12h environ donc si vous réussissez a me choper au vol affraid )

mon MSN : enzo257@hotmail.fr

PS : je suis connecté en permanence, meme quand chu pas la donc parlez moi et je vous répondrai quand je serai devant mon PC


sur ce, Bonne nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Créez vos zombies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZombieFucker :: Left 4 Dead 2 :: Discussion sur le jeu :: Créez vos zombies-
Sauter vers: