ZombieFucker
Bienvenue à toi !
ZombieFucker
Bienvenue à toi !
ZombieFucker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZombieFucker

Les ZombieFucker Recrute ! Merci de lire le règlement , de vous présentez et de poster votre candidature si vous voulez nous rejoindre . PENSEZ A CONSULTER LE CALENDRIER POUR VOUS INFORMEZ DES PARTIES :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Candidature BigAmerik1.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bigamerik1
Lv 1 Ex dealer
Lv 1 Ex dealer
Bigamerik1


Messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Liège - Belgique

Candidature BigAmerik1. Empty
MessageSujet: Candidature BigAmerik1.   Candidature BigAmerik1. Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:59

Rebonjour ! donc, je vais faire ma candidature ci-dessous Smile

Pourquoi je veux rejoindre une team ?

Pour commencer, j'aimerai rejoindre un clan pour prouver que je ne uis pas un noob ou un cheater ou même un incapable de L4D2 je veux montrer aux autres de quoi je suis capable, et tout ça avec des amis avec lesquelles j'aurai établi une stratégie au préalable.

Pourquoi CETTE team ci ?

Et bien simplement car Zwons m'a dit d'une façon gentille de venir ici, je suis passé, j'ai vu le forum, je suis tombé en kiffe sur la présentation du forum : Vous ne faites pas les choses à moitié.
Ce clan à l'air organiser, les spés et tout..J'aime cette organisation;;

Quelle spé je veux choisir ?

Je serai + pour le Gangster, car je prends toujours les 2 pistolets ainsi qu'une AK47 pour bien péter du zombie !


Mes disponibilités ::

Alors vu que je suis étudiant, je serai pas souvent dispo la journée..

Lundi >> 17 h 00 - 21h30
Mardi >> 17h00 - 21h30
Mercredi >> 13h00 - 22h00
Jeudi >> 17h00 - 21h45
Vendredi >> 17h00 - 02h00 ( Du matin )
Samedi >> 12h00 - 02h00 ( Du matin )
Dimanche >> 11h00 - 21h30

En cas d'absence, je vous préviendrai et laisserai un message sur le forum.

Merci

Coordialement,

BigAmerik1.
Revenir en haut Aller en bas
Z-Wons
Lv 6 L'admin tronçonne
Lv 6 L'admin tronçonne
Z-Wons


Messages : 88
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Beauvais

Candidature BigAmerik1. Empty
MessageSujet: Re: Candidature BigAmerik1.   Candidature BigAmerik1. Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:57

Ah bah sa c'est cool Smile . Ne fais pas gaffe a mon message dans ta présentation j'avais pas encore vu ta candidature ^^ . Pour la spé Gangster il n'y pas de problème et pis ... je pense que tu pourras être le leader de ce groupe , étant donné qu'on cherche du monde il y a l'embarras du choix ^^ . Et pis comme sa tu pourras montré encore plus ta valeur en étant chef >< j'attend de voir avec enzo ( theboss92E ) ce qu'il en pense .
Revenir en haut Aller en bas
https://zombiefucker.forumgaming.fr
the boss 92E
Lv 6 L'admin tranche
Lv 6 L'admin tranche
the boss 92E


Messages : 62
Date d'inscription : 28/01/2010

Candidature BigAmerik1. Empty
MessageSujet: Re: Candidature BigAmerik1.   Candidature BigAmerik1. Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:19

bonjour bonjour, je suis LE boss de la team Very Happy

quand je dis LE boss, je parle pas de chef, non non ! je dis bien le plus fort Twisted Evil

on joue de temps a autres avec des amis (qui ne veulent pas nous rejoindre dans la team mais tout de meme jouent avec nous)

et ils connaissent leur destin, si je perds a la moitié en général mes ennemis perdent au début Razz (et Dieu sait que ça arrive souvent Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Z-Wons
Lv 6 L'admin tronçonne
Lv 6 L'admin tronçonne
Z-Wons


Messages : 88
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Beauvais

Candidature BigAmerik1. Empty
MessageSujet: Re: Candidature BigAmerik1.   Candidature BigAmerik1. Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:09

Et dieu c'est moi Razz . N'empèche hier ta perdue a 50 point de plus que moi donc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://zombiefucker.forumgaming.fr
AigleDelgado44

AigleDelgado44


Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2010

Candidature BigAmerik1. Empty
MessageSujet: candidature   Candidature BigAmerik1. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:46

bonjour a vous

J'ai parlé un peu avec zwons qui m'a dit de venir ici, alors je me permet de faire ma candidature bon pour le moment je suis comme vous le dite bien un noob puisque j'ai le jeu que depuis un petit temps j'ai un pote qui joue pas mal donc jai fait quelques parties avec lui et le constat est simple cest qu'il y a beaucoup de brel sans stratégie donc le résultat est simple c'est un massacre pas pour les zombie mais pour nous et sa me gonfle même si je suis pas un pro j'essaye d'écouter les autres contrairement a beaucoup. Etant donné que j'ai le jeu depuis je ne suis pas a la recherche de succès il viendront tous seul au fil des partie je suis patient! Voilou pour une présentation sommaire. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Z-Wons
Lv 6 L'admin tronçonne
Lv 6 L'admin tronçonne
Z-Wons


Messages : 88
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Beauvais

Candidature BigAmerik1. Empty
MessageSujet: Re: Candidature BigAmerik1.   Candidature BigAmerik1. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:35

Moi je suis ok pour te prendre et pusi un noob c'est plutot le mec qui fait n'importe quoi en partie ^^ c'est pas trop trop compliqué comme jeu ^^ et parcontre au lieu de poster dans la candidature de big tu aurais du créer la tienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zombiefucker.forumgaming.fr
 
Candidature BigAmerik1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BigAmerik1, reconnu, ou pas..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZombieFucker :: Centre de recrutement :: Candidature-
Sauter vers: